mercredi 18 mars 2020

Voilà, j'ai mon billet  de retour, payé pas trop cher... 732$  Air Vietnam jusqu'à Tokyo, Air Canada jusqu'à Toronto, et un dernier transfert à Toronto. Arrivée, le 26 mars à 21:45, si tout va bien... mais comme j'ai déjà un vol annulé par Air Canada, mon vol initial, je crains bien qu'il n'y ait des pépins.
Donc, je perds mon loyer de loft, mon billet de retour à Bangkok... et j'annule le reste sans frais... faudra voir avec le billet que j'ai tant de fois tenté de modifier, celui émis par Flighthub et qui me tourne en boucle pour ne pas me parler quand je les appelle et qui concerne Air Canada... encore une fois, Thai airway a changé de 2 jours la date de son vol...et Air Canada dort sur la switch... et FlightHub dort sur la switch aussi maintenant ( en anglais en plus, pas capable d'avoir en français).

Je regrette un peu d'avoir pris cette décision... Je quitte un endroit où le virus est sous contrôle, et si j'avais avancé mon vol pour Bangkok, je pouvais le faire, et me rendre à Koh Chang, je pouvais me retrouver sous le soleil, sur des plages vides avec de la bière froide... et à Koh Chang, c'est 0 virus... D'ailleurs Andrew me l'a bien expliqué, il m'a bien dit que je prenais le plus mauvais choix  possible... m'en aller dans un avion pour 25 heures, tassés les uns sur les autres, pour arriver dans un pays qui peine à contrôler la propagation du virus et me mettre, moi, en quarantaine, alors que ce sont les autres que je crains... franchement, un choix pas très avisé. Je dois vivre avec parce que le billet n'est pas annulable. Mais si Air Canada a encore des problèmes avec ses horaires... et bien, je réviserai mon choix rapidement.

Aujourd'hui, pluvieux et frais à Hanoï, 22 degrés... je commence à être tanné, je crois. Pas de baie d'Along, pas de Hoi An... c'est merdique.

 Un mariage


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saigon

 Nous voilà de retour à Saigon. Premier repas à notre restaurant préféré! Tofu frit et Banh Mi Bo Nuong... et cinq bières Saigon... 330 000 ...