jeudi 3 février 2022

Give peace a chance!

 Inspiré des paroles de John Lennon et du bed-in en 1969 contre la guerre dont celle du Vietnam... et attristé par la dimension de conflit mondial inutile qu'est en train de prendre la situation en Ukraine, on s'est photographié avec nos jaquettes blanches dans notre lit en petit bed-in pour la paix.

Aujourd'hui peu de choses à dire... j'ai réglé deux problèmes de location. Une annulation de location de logement parce que nous n'avions pas de réponse de l'hôte, une annulation d'extension de location de notre chambre à notre sublime hôtel à cause d'une erreur du pitcheur et relocation de la bonne chambre et un nouvel appartement... Tout le monde est content! Demain, on va voir pour louer un petit bicycle à gaz... bien que je roule en 750CC dans mon plusse beau pays du monde, je vais laisser le guidon un bout de temps à Mai et faire se marrer les Cambodgiens qui n'en manquent pas une!


Photos en liberté:






















Voilà, bonne journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saigon

 Nous voilà de retour à Saigon. Premier repas à notre restaurant préféré! Tofu frit et Banh Mi Bo Nuong... et cinq bières Saigon... 330 000 ...