Ça tire à sa fin, mais si le Paradis existe, il était ici pour deux semaines. Déjeuner brunch gratuit tous les jours, deux drinks offerts par l'hôtel tous les soir, piscine, personnel remarquable, amical et affable, bref, nous quitterons un peu à reculons, j'en aurais pris six mois sans rechigner. Mais, il faut avancer, nous changerons de quartier pour un appartement 5 étoiles à pas cher... piscine sur le toit, gymnase et tout et tout... et une vue incroyable sur Phnom Penh! On va cuisiner aussi.... hahahahha! à suivre!
Touktouk conduit par un Vietnamien, je peux vous dire que ça jasait le Vietnam en masse. Le conducteur est pris au Cambodge depuis deux ans parce que les coûts de retour au Vietnam sont trop élevés... il avait une bière pleine juste à côté de lui qu'il a renversé en arrivant à l'hôtel au grand désespoir des bestboys de l'accueil qui semblaient ne pas l'apprécier. Nous l'avons bien tippé.
Hier, Mai a brisé la vitre de son téléphone portable en l'échappant sur le ciment à son grand désarrois et le mien aussi... La vie s'est arrêté quelques secondes, quelques minutes pour Mai. Aujourd'hui, sur le coin d'une rue, un artisan l'a réparé pour 27$ usd. Superbe job...
Ok, petits messages d'un café où on attendait la réparation du cellulaire de Mai.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire