Nous voilà enfin à Vung Tâu. Je dois dire que je m'ennuyais de Vung Tâu: c'est magnifique et le monde sont vraiment sympathiques. Comme bien des choses, le transport au Vietnam ne coûte pas cher. 15$ par personne Saigon/Vung Tâu en VIP bus qui vous dépose à votre lieu d'arrivée.
Mais voilà, tout n'est pas si beau. Crooked Ngyên m'a loué `deux reprises des appartements... et l'enfer à commencé... Comme la demande des logements est en forte hausse à Vung Tâu, Crooked Ngyên m'a appeler pour me dire qu'il n'avait pas de logement pour moi, que je devais annuler. Cela lui permet de relouer beaucoup plus cher en m'évinçant. Mal lui en pris, j'ai porté plainte à AirBnB et il a été mis à l'amende pour 200$... mais suite à ça, j'ai perdu ma réservation des mois de février à mai, Crooked m'avait déjà avisé qu'il n'avait pas d'appartement là aussi.. mais il avait pris 1200$ sans sourciller. Puis nous avons loué ici, vue sur mer, très cher pas très propre, Mai n'aime vraiment pas alors on bouge demain pour un superbe appartement 5 étoiles avec piscine, mais pas de vue sur la mer et un peu éloigné... On y sera pour au moins un mois. Ça va nous donner le temps pour trouver autre chose plus près de la mer.
mon dessert favori, bo bia ngot
les cigales de mer (regarde ça Christiane!!!)
des dorades
des crabes et des langoustes
vagues de tempête
nous aimerions ce homestead, à deux pas du notre, nous allons nous informer des prix. Mais pour l'intant, viva la piscina et le centre-villa, va Ramone!!!!!!Dès demain!
Les vidéos maintenant:
Attention, des Youtube, cous devrez revenir sur le blog après le visionnement!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire